Au départ, l'atelier était essentiellement conduit par les deux initiateurs du projet mais l'ambiance de travail en a séduit plus d'un·e et nous comptons une équipe permanente de bénévoles qui proposent leur aide pendant un temps ou depuis des années. C'est essentiel dans la philosophie de l'atelier et nécessaire pour faire face aux nombreuses demandes.

Actuellement, l'atelier fonctionne avec une bonne dizaine de personnes mais il y a toujours de la place.

Impossible de citer tout le monde mais nous avons vu passer pas mal d'hommes et de femmes qui avaient leurs motivations propres pour faire de la mécanique avec nous et qui ont contribué à leur manière au développement de l'atelier.

Pas besoin d'être des spécialistes, il y a toujours des choses simples à faire ou de le mécanique parfois pointue; n'hésitez donc pas. Question d'Equilibre veille aussi à organiser des formations internes pour que vous appreniez les bases ou plus.

Progressivement, notre groupe s'est soudé et l'atelier s'est doté d'un petit bar qui permet parfois aussi de se retrouver autour d'un verre et de bavarder avant de se quitter.